Lac de Huay Tueng Thao - 18/01/2019

Dernière mise à jour : 30 janv. 2019


Aujourd'hui j'écris mon blog allongé dans un fauteuil sur le bord de la rue en train de me faire masser les pieds. C'est très agréable. La masseuse est très douée et j'en avais bien besoin après ces derniers jours de marche.

Surtout cet après midi où l'on a grimpé une petite montagne pour avoir une vue magnifique sur le lac de Huay Tueng Thao pas très loin de Chiang Mai. Mais ne brûlons pas les étapes, la journée n'a pas commencé dans ces montagnes.


On s'est levé vers 9h30, pris notre douche, petit déjeuner, etc. Vers midi on était prêt pour une excursion pas très loin de la ville, 10kms environ. Au lac de Huay Tueng Thao. C'est à cet endroit que l'on peut admirer des grandes sculptures géantes d'animaux en paille. Le lieu vaut vraiment le détour. On a passé la journée à se faire des selfies et des photos rigolotes devant ces animaux. Ensuite on à fait le tour du lac à scooter, on a même repéré un endroit pour faire de la tyrolienne à un prix plutôt correct. Plusieurs parcours sont proposés dont un où l'on survol le lac. On décide de retenir l'adresse. On y retournera sûrement dans la semaine.

Après avoir fait quelques photos autour du lac, on se dirige vers la montagne pour chercher un petite cascade qu'on avait repéré sur des photos publicitaires. On ne l'a trouva pas mais on tomba sur un petit chemin bien raide qui nous emmenait directement en haut de la montagne. Il y avait une vue magnifique et une main géante servait d'observatoire. On était seul, pas un touristes à l'horizon c'était le pied. On s'est un peu lâché sur les photos. Selfies, grimaces, saut, poses débiles, on était vraiment comme des gamins. J'ai beaucoup aimé cet après midi familial.

De retour à Chiang Mai on est allé se manger une petite soupe et ensuite je suis allé me faire masser les pieds avec mon père. Ludivine a préféré rentré à l'hôtel pour profiter du wifi.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout